Chargement
RAJ

Réseau Afrique Jeunesse

Ensemble pour une jeunesse dynamique, active, responsable et engagée dans le processus de développement

FNUD

Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina post-transition

Le projet a pour but de cultiver la revendication sociale afin de contribuer à une cohésion sociale au Burkina Faso à travers la promotion du dialogue intercommunautaire, de la tolérance et de comportements responsables. Il vise ainsi à l’accélération de la stabilité du Burkina Faso post transition. Il ciblera les jeunes leaders des Organisations de la Société Civile, les Mouvements estudiantins, les leaders religieux et coutumiers, les leaders de partis politiques, les élus nationaux, les journalistes et les victimes des insurrections récentes.

Prévention des conflits communautaires : les journalistes à l’école du traitement de l’information sensible

Les 09 et 10 avril 2018, s’est tenue à Bobo Dioulasso un atelier de formation des journalistes en traitement de l’information sensible en vue de prévenir les conflits communautaires, organisé par le Réseau Afrique Jeunesse. Il avait pour but de renforcer les connaissances et les compétences des (...)

Lire la suite

Genre et développement : les filles membres de directoires d’associations à l’école du leadership féminin.

Les 9 et 10 mars 2018 s’est tenue à Bobo Dioulasso, un atelier de formation des jeunes filles membres de directoires d’associations en leadership féminin, organisée par le Réseau Afrique Jeunesse en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Démocratie (FNUD). Cette activité a été (...)

Lire la suite

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Bulletin d'information

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Dernier album photo