Chargement
RAJ

Réseau Afrique Jeunesse

Ensemble pour une jeunesse dynamique, active, responsable et engagée dans le processus de développement

Camp Chantier International

Sous le patronage de Jacques Boukary Niampa, Maire de Tiato, Le Réseau Afrique Jeunesse organise, comme à l’accoutumé le camp chantier de reboisement.

Titao fait la promesse de faire la différence avec les autres camps.
Date du camp : 20 au 30 juillet 2012.
Nulle part ailleurs ! Ca se passe au Burkina. Le camp chantier soufflera ses 12 bougies, alors pour ne pas le rater il faut s’y prendre tôt. Pourquoi ils sont des centaines de tous les continents du monde à s’intéresser à ce camp, vous aurez donc l’occasion de comprendre, d’apprendre et de répandre la crème de l’unité, de l’amitié et de la fraternité pour un monde où le sourire s’exprime par l’amour pour les arbres.

Si vous croyez que nous pouvons changer le monde en donnant à la génération future la possibilité de vivre plus longtemps malgré les changements climatiques. C’est l’occasion de le démontrer. Les changements climatiques ce sont les hommes qui les engendrent. Seule une action des hommes peut rétablir l’harmonie de la nature. Votre geste est plus précieux que n’importe quel instrument.
Alors ! Inscrivez-vous, on attend que vous pour boucler l’inscription. Appeler donc au

Réseau Afrique Jeunesse.
Tel : +226 50 30 89 91

Abdoul Kader 125 Vues

Articles de la même catégorie

Enfants travaillant dans les mines d’or en Tanzanie

(Dar Es Salaam, le 28 août 2013) – Des enfants, dont certains n’ont que huit ans, sont employés en Tanzanie dans des mines d’or à petite échelle, où ils courent de graves dangers pour leur santé et même pour leurs vies, a déclaré Human Rights Watch dans un rapport publié aujourd’hui. Le gouvernement tanzanien devrait s’efforcer de réduire le recours au travail des enfants dans les petites exploitations minières, y compris dans les mines non réglementées et dépourvues de permis, et la Banque mondiale et les (...)

Lire la suite

CODE DE CONDUITE DES OBSERVATEURS DU RAJ

« Le Code de conduite des observateurs a été élaboré pour garantir que tous les observateurs se comportent conformément à des règles professionnelles et personnelles strictes, et que leur comportement est cohérent avec leur rôle d’observateurs indépendants et impartiaux. En effet, le rôle d’un observateur se limite à observer et à rendre compte. Les obser­vateurs n’ont pas le droit de prodiguer conseils ou assistance ni celui d’intervenir pendant les procédures de vote, de dépouillement, de décompte ou à (...)

Lire la suite

Bulletin d'information

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Dernier album photo